Buzz Brothers et Verbier Tourisme misent sur la clientèle féminine
Verbier Tourisme a étroitement collaboré avec Buzz Brothers pour proposer des contenus originaux et décalés pour promouvoir la saison hivernale 2021-22. Via une communication largement digitale et centrée sur la Suisse, mais sans oublier les touristes étrangers, elle vise à montrer toutes les facettes de la destination avec une déclinaison de la campagne prévue également pour l’été 2022.
2 « personnas » archétypiques…
Point de vues sur les pistes de ski ou les diverses activités que propose la station. En 2021-22, on met l’accent sur les clients et plus précisément les clientes.
Une freerideuse, attablée lors d’une longue soirée raclette, après avoir fait le plein de sensations fortes ou une dame âgée qui le matin remonte la rue de Médran son snowboard à la main, et la redescend le soir, s’autorisant quelques achats dans les meilleures boutiques de la station : voilà les deux visages qui incarnent cette campagne.
Avec une signature de marque « This is Verbier« , la campagne répond met l’accent sur l’inclusivité. « Pour faire ressentir cette diversité et ces contrastes, nous avons souhaité incarner ces décalages à travers des personnages originaux, presque humoristiques, et qui, pourtant, ne sonnent pas si faux à Verbier. Ce sont des mondes différents, que l’on dirait parfois opposés, qui se retrouvent en un lieu, des clientèles qui, d’habitude, ne se rencontrent pas en une même destination mais qui se mélangent ici pour former un tout unique. »